Réunions plénières

La prochaine plénière aura lieu le 04 octobre

Au programme :
"et si la création musicale était un processus"
Présentation des communautés de pratiques

 Plénière du mardi 4 octobre 2011 de 18h à 20h

France Télécom – 6, impasse Bonne Nouvelle – 75010 Paris

Thème de la plénière :

Nous aurons la joie d'accueillir pour la prochaine plénière, David Jisse. Compositeur, auteur et interprète,
David Jisse est également producteur d'émission musicale, membre fondateur du Réseau national des acteurs de la création musicale (Futurs-Composés) et directeur du centre de création nationale (Muse en circuit).

Ce sera une session très interactive, ... et très musicale dont le thème est :

"et si la création musicale était un processus"

Second sujet de la plénière :

La deuxième partie de la Plénière sera consacré à la Présentation de  la Communauté de pratique des pilotes de processus
Alain Gilliéron, qui anime la Communauté, Christine Ambros, Patrick Vallée, Grégoire Choutet présenteront  la Communauté de pratique et leurs premiers travaux.
Quelle suite donner  à ces travaux, faut-il afffiner le référentiel des bonnes pratiques avec d'autres pilotes de processus, faut-il travailler une ou plusieurs bonnes pratiques ou bien harmoniser ces travaux avec le projet de formation du Club  ou les autres ateliers du Club ? Quels sont les souhaits des membres du Club, comment contribuer à ces travaux ?

Ce sont des sujets qui seront débattus ensemble au cours de cette Plénière.

N'oubliez pas  :

les 7ème Rencontres du C2P sur le thème :

"Economie Numérique et usages 2.0 : Menaces ou opportunités pour les processus" 
le Mercredi 23 Novembre 2011 de 9h00 (accueil à partir de 8h30) à 18h30
à la Caisse des Dépôts et Consignation - 15 quai Anatole France 75007 PARIS

 

Merci de confirmer votre présence : Secretairegeneral@pilotesdeprocessus.org 


Michel Raquin

Président du Club des Pilotes de Processus

 

 

Les autres articles de la rubrique





Agenda
Blogs

S'inscrire à la newsletter

Communauté

Commissions du club

· Les processus du Club

Ateliers du Club